Dressing ou garde-robe

DRESSING OU GARDE-ROBE : la meilleure façon pour garder et organiser

C’est le rêve de beaucoup de femmes : avoir une garde-robe chez soi ou dans sa chambre à coucher. Tout le monde est d’accord que c’est la meilleur façon pour garder et organiser les vêtements, les chaussures et les accessoires. Un bon dressing, au delà du rangement facile, permet de simplifier la vie de manière générale.

Ainsi, nous sommes disponibles pour étudier chez vous, gratuitement(1), votre espace et vous proposer des idées et solutions :

  • De la place pour tout !

Que se soit à l’intérieur ou à l’extérieur de votre chambre, créez une place dédiée aux vêtements et tout ce qu’il demanderait normalement de recourir comme armoires, étagères et tiroirs.

  • Armoires pour greniers

Les greniers avec pente inclinée sont particulièrement problématiques parce qu’ils demandent des armoires et des meubles sur mesure mais, une fois atteint le résultat, la place est très intéressante et l’espace est optimisé.

  • Armoires à chaussures multifonction

Dans chaque garde-robe ou dressing il devrait y avoir une place pour s’asseoir ou un repose-pied pour chausser les chaussures ou essayer celle qui passent le mieux avec la robe du jour ! Cette armoire à chaussures est aussi un siège. Elle permet de voir directement les assemblages différents et combinaisons avec les vêtements.

  • N’oubliez pas le miroir et le lustre

Dans la garde-robe un grand miroir pour contrôler aisément si nos choix sont ajustés ne peut pas vraiment manquer!

Un lustre de cristal ou un miroir orné sont des éléments qui rendent un dressing élégant et incroyablement grand.

  • L’effet relaxant du blanc et Minimaliste

Accumuler habillement et accessoires de couleurs dans un endroit unique peut engendrer une atmosphère chaotique et confuse. Le blanc est une solution excellente apte à dissiper l’effet désorganisé d’une garde-robe.

Le blanc est neutre, sobre et apte à passer dans n’importe quel espace; pour cette raison il est utilisé amplement par les décorateurs designer. Les tons clairs permettent, entre autre, d’améliorer la luminosité des espaces domestiques.

  • Plus que des étagères, pas de garde-robes sans ordre

La garde-robe peut être une place créatrice et originale aussi. Il suffit de positionner un miroir au bon endroit pour donner vie à des perspectives surprenantes et originales.

Si vous voulez que votre garde-robe soit fonctionnelle, cela va est nécessaire que vous vous organisez méticuleusement. De cette manière vous économiserez temps et fatigue dans la recherche des vêtements.

Pour plus d’idées de garde-robe ou dressing regardez ici.

(1) Gratuitement : après déduction du prix de l’étude réalisé chez vous d’une valeur de 150€ en cas d’acceptation du devis.

Contactez-nous !

Étiquetté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Social Media Auto Publish Powered By : XYZScripts.com
%d blogueurs aiment cette page :